jeudi 5 octobre 2017

BDM3 Pierre










Voilà, bon j'ai à peu près respecté Jérôme et pas trop les délais et puis c'est un peu cafouillis cette histoire. Bisous

5 commentaires:

  1. C'est très chouette!
    Par contre on va croire qu'à BDM on est obsédés par les histoires d'amour entre les femmes et les grands singes :)
    Bon boulot Pierrot!

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut je me suis dit que cette configuration ressemblait à une autre...Enfin je crois que je pensais à King Kong...

    RépondreSupprimer
  3. Haha c'est clair, ça fait un peu la suite de l'histoire de Cléry mais c'est super ! Juste la case 3 de la page 4 que j'ai mis un peu de temps à comprendre. C'est bien le Yéti qui décide de faire un bonhomme de neige, hein ?
    Léo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah non pas du tout malheur mais quel mauvais dessinateur je fais. Le Yéti (qui est en fait un extra-terrestre poilu dans ma tête) pousse un rocher qui était sur la jambe de sa copine.

      Supprimer
  4. Haha moi aussi j'avais bugué sur cette case à la première lecture. Javais pas compris que le yéti était déjà descendu et je croyais qu'il lui balançait un rocher sur la tronche :)Je pense que le problème vient juste du fait que le rocher change trop entre les deux cases.

    RépondreSupprimer