mercredi 25 octobre 2017

BDM3 EMIXAM ENUEJ











4 commentaires:

  1. Wahou mais elle est vachement différente cette fin ! Trop bien en tout cas. Par contre c'est un peu dommage les deux dernières avec le trait moins épais; t'avais plus d'encre ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est assez ouf cette bd!
    Je crois que je la préfère un peu à celle de l’Antarctique.
    Même si elle risque de faire un tiers du magazine :D

    RépondreSupprimer
  3. merci les chodoudoux.
    Pour le trait j'ai aps retrouvé le stylo que j'avais utilisé...
    C'est le problème de le faire en deux temps. Je pensais que ça se verrait pas trop.

    Pour la taille, elle ne fait que 10 pages en fait...
    Donc ça devrait aller.

    Moi ça me va si on met celle-là dans BDM3

    Max

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est pas trop visible, je suis un affreux perfectionniste.

    Et sinon je m'étais aussi dit en le lisant que y avait presque matière à tout un bouquin avec cette histoire complétée de quelques intrigues maximjeuniesque. Mais peut-être que je m'avance.

    RépondreSupprimer