mercredi 3 octobre 2018

BDM5 Alex








4 commentaires:

  1. Super Alex!
    J'enlèverais juste le "quelques heures plus tard" que je trouve pas indispensable. Très bon boulot!
    Cléry

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! je suis bien content que ça vous plaise. Je vois ce que tu veux dire Cléry mais après réflexion je crois que je vais le laisser. Si je l'enlève il y a une immédiateté qui s'installe et qui est très absurde, donc qui me plait, mais je trouve que la perte de mémoire du personnage ne se justifie plus du tout... et le fait que le personnage marche pendant des heures alors qu'il a promis de faire vite renforce le lien entre la première et la dernière case de l'histoire, tu ne trouves pas ? Ceci-dit merci d'avoir donné ton avis :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je comprends Alex. En fait je trouvais ça marrant que, quitte à n'avoir pas de mémoire, elles oublient carrément deux secondes après.
    Sinon je pense que c'est peut-être ces trois éléments dans l'avant dernière case avec qui fait un peu précipité, le "quelques heures"+"qu'est-ce que je cherche"+"Mais au fait".
    Bon c'est du détail hein.

    RépondreSupprimer