samedi 3 septembre 2016

Alex (4h bd sur le thème construction/destruction si ma mémoire et bonne).










4 commentaires:

  1. C'est très chouette et très drôle!
    Bravo Alex!

    Tu veux des remarques? en voilà :

    - Au début j'ai cru qu'il mettait le cube sur le chat et que c'était la base du truc. Mais c'est peut être que je suis con.

    - C'est un peu chelou que le chat qualifie les persos d'humains alors qu'ils ne semblent pas vraiment l'être.
    Ils ressemblent plus à des lapins ce qui crée d'ailleurs une confusion dans la dernière case. Mais il y a peut-être une blague que j'ai pas captée en étant con.

    Sinon c'est bingo. Et supers dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cléry ! Merci pour les retours ! Dans la deuxième case peut-être que je pourrais rajouter une bulle de texte pour faire bien comprendre qu'il se mette à l'écart ? Sinon, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils font penser à des lapins ! héhé ! en fait ce sont leurs cheveux ! Ils ont des espèces de couettes ! Mais je vais la mettre en couleur donc je pense qu'on s'en rendra mieux compte ! A plus dans l'bus !

    RépondreSupprimer