vendredi 8 juillet 2016

Pas vraiment fini

Finalement j'ai pas peaufiné mon dernier truc, mais ça va venir. J'avais réussi à faire 9 planches dans les 4h mais les deux dernières étaient nulles je les ai virées. Faudra que j'fasse la suite.










4 commentaires:

  1. trop bien! elle dépasse son handicap, c'est beau et les dialogues sont aha (attention au matériel...)
    deux scènes d'entrainement et une épreuve ça ne raconte finalement pas grand chose, mais c'est très romanesque, avec des petites touches qui construisent des personnages assez larges. j'aime bien!
    bravo pierrot !
    max

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, curieux de voir comment ça se terminotte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars ! Et sinon je me disais que j'aimerais bien faire une grande histoire à suivre avec celle-ci pour le magazine. Mais c'est peut-être une idée bidon.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas une idée bidon, mais je crois que tu peux terminer une première partie avec une fin en 8-15 pages. Elle passe son épreuve avec succès ou pas et tu peux aussi donner une première réponse à cette histoire de mariage.
    En plus, je suis sur que tu vas encore ouvrir quelques pistes narratives si tu fais les quatres/dix pages suivantes et nous donner envie de lire une suite potentielle. ( basiquement elle peut découvrir à la fin de l'épreuve que ce n'était que la première épreuve)
    Avec le temps qu'il reste, je pense que si tu mets 12 pages bien finies ( couleur?) dans la revue, c'est chouette. Je pense pas non plus que cette revue soit adaptée pour publié un roman graphique, un petit rythme d'histoires courtes c'est pas mal. Après je ne m'y opposerais pas si tu en as envie ;)

    En gros mon avis raisonnable c'est tu fais un premier chapitre fini dans la revue, pour potentiellement te donner envie de continuer, d'élargir ça ailleurs, et aussi donner envie au lecteur de le lire ( par exemple en filant une adresse grand papier dans la revue?)

    mais on est pas obligé d'être raisonnable.
    En tous cas les personnages sont attachants, ça donne envie de faire du chemin avec eux!

    max

    RépondreSupprimer